HomeAccueilQui sommes-nous !

TEC-IT-EASY

TEC-IT-Easy est un cabinet de conseil et d'ingénierie dans le monde des ERP, basée à Paris en France.

Elle a été créé par la volonté commune de cabinets de conseils en organisation et de sociétés d’ingénierie. Fort d’un réseau de plusieurs centaines de consultants TEC-IT-EASY couvre l’ensemble des besoins de ses clients.

 

Les demandes des clients, pour la plupart de grosses PME/PMI en forte croissance, correspondent, au-delà de leurs besoins de prestations de conseils et d’assistance, à des souhaits d’engagements fermes pour la mise en place de solutions spécifiques s’appuyant sur les applications des principaux fournisseurs du marché informatique.

Ainsi, TEC-IT-EASY a mis en place une étude comparative approfondie des différents logiciels présents sur le marché français.

Les principales raisons ayant justifiées ce choix sont :

 

 

Nos partenaires

 

 

 



Nos Derniers Témoignages

Service après-vente

Afin de répondre parfaitement aux exigences de ses clients, ce grand compte dispose d’un organisation SAV spécifique. Ses règles de métier ont été capitalisées dans une application, SAV’IX.

Ce grand compte a décidé de récrire une application SAV réussir la technologie utilisée tout en gardant la base de connaissance précédant constituée.

Il a  confié cette mission à l’équipe de TEC-IT-EASY pour la mise en place de cette nouvelle application.

TEC-IT-EASY a constitué une équipe polyvalente capable de réaliser ce chalenge technologique.

 



Technologie Microsoft

Dans le cadre d’un partenariat avec Microsoft France, TEC-IT-EASY a constitué une équipe de spécialiste pour répondre aux besoins des compétences autour des technologies ...

Lire la suite...

Open source

Les équipes de TEC-IT-EASY ont mené plusieurs projets basés sur des composants open source les plus robustes du marché: ERP : Compiere, CMS : Joomla …

Lire la suite...

Plateforme Progress

Progress Software a marqué l’évolution technologique dans le monde Informatique. Selon Yann Sasan MINAEIAN,un des pionniers de cette technologie en France ...

Lire la suite...

Aller au haut